• Téléphone : 02 40 58 82 94

LES INSCRIPTIONS POUR LA RENTREE 2017-2018

Les inscriptions pour vos enfants peuvent être faites sur rendez-vous le soir ou tous les mardis de 9H à 18H (hors congés scolaires).

Baptiste FRESNEAU, directeur de l’école, se tient à votre disposition pour vous présenter notre structure, son fonctionnement et une visite de nos installations.

Pour en savoir plus ou prendre rendez-vous, n’hésitez pas à laisser un message sur le répondeur au 02 40 58 82 94 ou à utiliser notre formulaire de contact.

Les différents tarifs pour l’année scolaire 2017/2018

Pour les élèves habitant la commune de La Chapelle Launay

 Par moisEn 3 foisPar année
1 enfant19,50 €65 €195 €
2 enfants39 €130 €390 €
3 enfants (-10%)52,65 €175,50 €526,50 €
4 enfants (-20%)62,40 €208 €624 €

Un demi-tarif est appliqué pour les PPS (pré-petite section).

Pour les élèves habitant hors commune un supplément de 10€ par mois et par enfant est appliqué

 Par moisEn 3 foisPar année
1 enfant29,50 €98,33 €295 €
2 enfants59 €196,66 €590 €
3 enfants (-10%)79,65 €265,50 €796,50 €
4 enfants (-20%)94,40 €314,66 €944 €

Un demi-tarif est appliqué pour les PPS (pré-petite section)

Modalités de règlement :

1.Règlement annuelFournir 1 chèque avec le montant annuel de votre cotisation à l’ordre de OGEC Ecole Ste Thérèse. L’encaissement se fera au mois de novembre.
2.Règlement en 3 foisFournir 3 chèques avec le montant correspondant dans les tableaux ci-dessus, à l’ordre de OGEC Ecole Ste Thérèse. Les encaissements se feront en novembre, février et mai.
3.Règlement mensuelLe prélèvement automatique mensuel est obligatoire si vous choisissez cette formule. Il sera effectué le 10 de chaque mois à partir du mois de septembre et pendant 10 mois. Vous devez nous faire parvenir le mandat de prélèvement SEPA dûment complété et accompagné d’un RIB/RIP ou RICE. Si vous avez choisi ce mode de règlement en 2015/2016 et si vous voulez le reconduire, vous êtes dispensés de remplir le mandat de prélèvement SEPA et de joindre le RiB/RIP ou RICE.